L'île des sois-disant monstre
Administrateurs : Jack Wong
 
 L'île des sois-disant monstre  Ponlair  Le Lac enchantée 

 Les bains chaud du lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:45:28   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Voila les bains chaud, chauffé naturellement. C'est un endroit où l'on peut se baigner et se relaxé tranquillement..

Message édité le 24-05-2006 à 12:48:32 par Hyria Aozora
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:47:17   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Hyria arriva en maillot entouré de sa serviète.

Elle déposa sa serviètte sur le rebor et entra dans l'eau chaude.


Message édité le 24-05-2006 à 12:51:22 par Hyria Aozora
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:22:59   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

(mais un avatar stp)
la lune scintilla dans la ciel, tel un disque de glace plonger dans de l'eau noir, Jack survolait le pays de Ponlair, il savait qu'il existait des sources chaudes dans le coin, il amorça une descande légére, il aperçut enfin une étendu d'eau bouillante, il se posa sur un arbre, enleva ses affaires, il retira son épée de sa ceintures, et la fixa dans dans son dos avec une sorte de fil invisible, il descendit de l'arbre, mais il aperçut un personne déjà présente, il colla sa main sur son corps, une fine couche d'eau s'étala sur son corps, et dans cette eau, une brume noir se répendit, cachant tout son corps, à pars son visage. il continua d'avancer et immergea lentement son corps dans l'eau, il sortit une ailes; le bruit du froissement des plumes aurait dù alerter la jeune fille; son ailes se plaça devant son visage
"bien le bonjour demoiselle"
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:13:37   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

"Ah!"
Hyria sursota

"...bonjour!"


--------------------
animal: Sanga : une tigresse
arme: Le Tsakumé: c'est un katana de 1m qui est accroché dans son dos.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:56:46   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

"je me nomme Jack Wong, et si vous voulez bien vous donnez la peine de mettre quelque chose que je puisse enlever mon aile se serez très aimable de votre part"
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:12:19   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

"Je suis en maillot mais si cela vous gêne, je peu mêtre ma serviette de bain"


--------------------
animal: Sanga : une tigresse
arme: Le Tsakumé: c'est un katana de 1m qui est accroché dans son dos.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:54:49   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

"ah, je vous prie de m'escusez, mais je vous remercie"
Son aile sombre redescendit et disparut, son visage impassible apparut enfin au yeux de Hyria, pour s'escusez, il referma ses mains l'une sur l'autre, une rose de glace se forma entre ses mains, il enleva la main du dessus et avec son index il toucha la rose, une petit éclair pénétra à l'intérieur, suivit d'une petite flamme et d'un courant d'air bleu, tout ses élèments parcourait la rose de long en large, il la posa doucement sur l'eau et souffla dessus, il flotta lentement en direction de Hyria
"je vous prie de m'escusez, tenez pour gage de mon pardon"
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:15:41   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

"merci... elle est magnifique"

Hyria pris la rose et l'accrocha dans ses cheveaux, au dessus de l'oreil gauche

"ne vous inquiétez pas, vous ête pardoné"

Message édité le 30-05-2006 à 16:54:25 par Hyria Aozora


--------------------
animal: Sanga : une tigresse
arme: Le Tsakumé: c'est un katana de 1m qui est accroché dans son dos.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:02:34   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

"bien j'en suis heureux"
Il s'immergea entièrement sous l'eau et disparut dans les profondeurs du lac, Jack nagea jusqu'au fond
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:54:15   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

pensé: il est passé où?

"Bon, bin, moi fau que j'y alle..."

Hyria sorti de l'eau, enroula sa serviette autour d'elle et alla dans un coin pour se changer



--------------------
animal: Sanga : une tigresse
arme: Le Tsakumé: c'est un katana de 1m qui est accroché dans son dos.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:51:20   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

Jack sorti ses ailes sous l'eau, et batti des ailes jusqu'à la surface, là haut, il fut propulser dans les airs, son corps se sécha, il retomba sur le sol, et enroula ses ailes autour de lui, il alla prendre ses affaires, les remis paisiblement, et s'asseya sur le bord du lac
Hyria Aozora
Guerrier
Hyria Aozora
26 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:10:35   Voir le profil de Hyria Aozora (Offline)   Répondre à ce message   http://mangas-hyria.alloforum.com   Envoyer un message privé à Hyria Aozora   

Aprés s'être réabillé, elle sorta du coin où elle était caché

Elle vit Jack Wong fit un petit sourir, puis s'en alla


--------------------
animal: Sanga : une tigresse
arme: Le Tsakumé: c'est un katana de 1m qui est accroché dans son dos.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:59:51   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

après un long moment, ses ailes apparurents et il s'envola vers le sommet le plus haut de l'île
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île des sois-disant monstre  Ponlair  Le Lac enchantée  Les bains chaud du lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum