L'île des sois-disant monstre
Administrateurs : Jack Wong
 
 L'île des sois-disant monstre  Mastyr  Le volcan sacré 

 Les escaliers menant au sommet du Volcan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Ioline monta les escaliers lentements histoire de voir un peu le paysage. La fumée du volcan était noir, celà montrait bien qu'il était encore en activité. Ioline intriguée voulut monter au sommet mais elle ne préfèra pas aller plus loin. Elle resta sur place et elle admira le paysage. C'était vraiment magnifique.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:47:56   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

Jack tomba, sur le volcan, qu'il reconnut comme étant celui de Mastyr, il vit une jeune fille, non loin de lui, il s'approcha d'elle, et la salua à la manière de sa tribu, le dos de la main contre son torse en s'inclinant
"je me nomme Jack Wong, et vous comment vous nommez-vous"
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 17:01:29   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Ioline en voyant le jeune homme s'approcher et la saluer, le salua à son tour... elle se pencha et elle se releva et lui répondit:
- Je me nomme Ioline Soka et vous? comment vous nommez-vous?
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:22:43   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

(je répéte)
"je me nomme Jack Wong, je suis enchanter de vous rencontrer"
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:56:42   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

( oups désolée!!! )

- Moi aussi très enchantée... d'où venez vous au fait?
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:20:01   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

(pas grav)
"moi..d'où je viens, et bien de là"
il montra le ciel du doigt
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:37:46   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Ioline souria et répondit
- Non mais de quel tribu plutôt... désolée je me suis mal exprimée...
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:54:56   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

"je viens de euh"
il hésita quelque peu
"je viens de Mystar"
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 17:26:56   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Ioline souria et elle dit
- Ahhh Mystar... oui sa me dit quelque chose... bien je vais... aller me promener un peu... un peu visiter... peut être qu'on se recroisera... à bientôt

Elle le salua en la façon de sa tribu et elle redescendit tranquillement
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:01:03   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

Jack était intrigué par cette jeune personne, mais ne chercha pas plus loin, il sauta de l'escalier et se laissa tomber sur le sol dans un grand fracas, il déploya ensuite ses ailes pour s'envoler ailleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île des sois-disant monstre  Mastyr  Le volcan sacré  Les escaliers menant au sommet du VolcanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum