L'île des sois-disant monstre
Administrateurs : Jack Wong
 
 L'île des sois-disant monstre  Avant tout  Présentation 

 Fina Dark Sun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fina Dark Sun
L'oiseau en cage rêvera des nuages.
nouveau
Fina Dark Sun
4 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 23:45:03   Voir le profil de Fina Dark Sun (Offline)   Répondre à ce message   http://llangedechu.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Fina Dark Sun   

Nom: Dark Sun

Prénom: Fina

Age: 18 ans

Race: Nekos

Pouvoir :
Elle peut se transformer en chat. Elle possède un petit chat, Kirara, capable de se transformer en panthère. Elle peu communiquer par transmission de pensée.

Tribu: Mastyr

Statut dans la Tribu: Espion

Caractère: Gentille et timide, elle n'aime pas trop se batre, de plus elle n'est pas tres forte. Elle aime rester éloigner du monde. Elle ne veut pas trop s'attacher au gens, aillant perdu les personne qui était pour elle les plus cher au monde, elle est donc distante. Toujours en compagnie de son petit chat, Kirara, elle l'utilise souvent pour espionner.

Physique: Elle est de petite taille, elle mesure 1m50. Elle a de longs cheveux blancs et les yeux ambres, elle est fine, très agile et rapide.

Histoire: On ne connai pas grand chose d'elle, sa mère était une belle humaine et c'est faite tuée, par des monstres en essayant de protègée Fina. Quant a son père, c'était un Monstre Chat sanguinaire qui est parti quand elle et née, elle ne l'a donc pas connu. Depuis, elle a quittée sa ville natal pour aller retrouver les assasins de sa mère et en finir.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:05:54   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

oui bien sûr que tu peut être mi-démon chat, seulement sa porte u nom précis, mais j m'en rapelle pu, mais sinon bienvenue et bon rpg
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:29:41   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Bienvenue...
Fina Dark Sun
L'oiseau en cage rêvera des nuages.
nouveau
Fina Dark Sun
4 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:22:29   Voir le profil de Fina Dark Sun (Offline)   Répondre à ce message   http://llangedechu.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Fina Dark Sun   

Missi ^^ j'voulais demander, on peu metre une bann en signature ou pas ?
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:56:26   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

oui, mais cela ne dois pas déformer le forum et j'ais enfin trouvé comment s'appeler les démons-chat, se sont les nekos
Fina Dark Sun
L'oiseau en cage rêvera des nuages.
nouveau
Fina Dark Sun
4 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:10:33   Voir le profil de Fina Dark Sun (Offline)   Répondre à ce message   http://llangedechu.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Fina Dark Sun   

lol dacore merci ^^ j'avais édité mon poste car j'avais lue dans les races ...


--------------------
Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île des sois-disant monstre  Avant tout  Présentation  Fina Dark SunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum