L'île des sois-disant monstre
Administrateurs : Jack Wong
 
 L'île des sois-disant monstre  Avant tout  Annonce 

 ouverture du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:48:09   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

voilà le forum viens d'ouvrir et je les à peu près finit, si vous avez d'autre idée pour l'améliorer mettez les ici
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 20:27:57   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

J'ai juste une tit question... Le coin flood, on ne peut pas encore l'utiliser maintenant à se que j'ai vu... je demande juste parce que je ne suis pas vraiment sûr c pour ça...
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:37:35   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

Ah sa c'est pa petite idéée, pour ceux qui aurez l'intention de s'inscrire seulement pour faire de la pub,la coin flood serez aotaurisé à ceux qui posteront plus de vingt poste, tu y é presque Ioline, allez courage
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:57:37   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

D'accord... alors je vais beaucoup poster... oui non mais je me suis inscrite pour le rôle play aussi et aussi parce que le forum et super sympa aussi...
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:51:57   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

t(inquiéte, j'ais bien vu que tu participer, c'est bien, mais faut plus de monde
Ioline Soka
La vie est un monde obscure,sombre!
Guerrier
Ioline Soka
22 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 18:36:04   Voir le profil de Ioline Soka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ioline Soka   

Oui je peux faire de la pub sur des forum ou je me trouve.
Jack Wong
la mort n\'est qu\'un passage delav
Chef de Mystar
Jack Wong
54 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:42:48   Voir le profil de Jack Wong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack Wong   

ok merci beaucoup
Haut de pagePages : 1  
 
 L'île des sois-disant monstre  Avant tout  Annonce  ouverture du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum