|
Fina Dark Sun | L'oiseau en cage rêvera des nuages. | nouveau |  | 4 messages postés |
| Posté le 28-04-2006 à 23:45:03
| Nom: Dark Sun Prénom: Fina Age: 18 ans Race: Nekos Pouvoir : Elle peut se transformer en chat. Elle possède un petit chat, Kirara, capable de se transformer en panthère. Elle peu communiquer par transmission de pensée. Tribu: Mastyr Statut dans la Tribu: Espion Caractère: Gentille et timide, elle n'aime pas trop se batre, de plus elle n'est pas tres forte. Elle aime rester éloigner du monde. Elle ne veut pas trop s'attacher au gens, aillant perdu les personne qui était pour elle les plus cher au monde, elle est donc distante. Toujours en compagnie de son petit chat, Kirara, elle l'utilise souvent pour espionner. Physique: Elle est de petite taille, elle mesure 1m50. Elle a de longs cheveux blancs et les yeux ambres, elle est fine, très agile et rapide. Histoire: On ne connai pas grand chose d'elle, sa mère était une belle humaine et c'est faite tuée, par des monstres en essayant de protègée Fina. Quant a son père, c'était un Monstre Chat sanguinaire qui est parti quand elle et née, elle ne l'a donc pas connu. Depuis, elle a quittée sa ville natal pour aller retrouver les assasins de sa mère et en finir. |
|
Jack Wong | la mort n\'est qu\'un passage delav | Chef de Mystar |  | 54 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 15:05:54
| oui bien sûr que tu peut être mi-démon chat, seulement sa porte u nom précis, mais j m'en rapelle pu, mais sinon bienvenue et bon rpg |
|
Ioline Soka | La vie est un monde obscure,sombre! | Guerrier |  | 22 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 15:29:41
| Bienvenue... |
|
Fina Dark Sun | L'oiseau en cage rêvera des nuages. | nouveau |  | 4 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 19:22:29
| Missi ^^ j'voulais demander, on peu metre une bann en signature ou pas ? |
|
Jack Wong | la mort n\'est qu\'un passage delav | Chef de Mystar |  | 54 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 20:56:26
| oui, mais cela ne dois pas déformer le forum et j'ais enfin trouvé comment s'appeler les démons-chat, se sont les nekos |
|
| Posté le 30-04-2006 à 21:10:33
| lol dacore merci ^^ j'avais édité mon poste car j'avais lue dans les races ...
-------------------- Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés.
|
|
|